Envie de participer ?

Ouverture du Gymnase le 3 septembre 2018 et journées des Associations les 8 et 9 septembre 2018

Le Week-end des 8  et 9  septembre 2018, sur le site du Tapis vert, derrière la Mairie de Ste Geneviève des Bois et près de la Salle Gérard Philipe  seront organisées les journées des Associations.
Comme l’an passé nous disposerons d’un emplacement pour présenter notre Club de Tir à l’arc, et prendre les inscriptions des nouveaux et des anciens Adhérents.
Nous comptons sur votre présence pour communiquer aux visiteurs notre passion pour le Tir à l’Arc, faire connaître notre Club et prendre les nouvelles inscriptions et les renouvellements des anciens.

A compter du 3 septembre 2018, ce sera la  réouverture du Gymnase

Il n'y aura pas de cours assurés avant le 11 septembre 2018 pour les perfectionnements puis les 17 et 19 pour les cours aux débutants. Les entrainements individuels en grande salle se feront exclusivement en grande salle les Lundis et Mercredis, avec des cibles mobiles pour les débutants et les handicapés. La petite salle est  réservée à des cours encadrés pour leurs particularités.

Nous comptons sur vos présences pour les journées des Associations et pour les entraînements qui débuteront au Gymnase à compter du 3 septembre 2018