Comme chaque année le club de tir à l'arc d'Amilly dans le Loiret, organisait son concours campagne du 1er mai.
Sachant que ce rendez-vous est réputé comme étant facile, Georges, Didier, Franck Loïc, Roger et Jean-Marc se sont inscrits pour pouvoir améliorer leur classement national. Et pourtant cela n'a pas été aussi simple que cela, car les organisateurs ont disposé les cibles tantôt dans l'ombre, tantôt dans le soleil pour nous rendre la tâche plus ardue.
C'est une petite explosion de résultat mais une grosse de matériel, puisque Jean-Marc et Roger ont galérés tout au long de l'épreuve, sans pour autant abandonner.
Au final Georges fini premier comme d'hab dans sa catégorie, et l'équipe constituée de Didier, Franck, Georges et Roger, termine 3ème et améliore sa meilleure performance de l'année de plus de 60 points, dépassant la barre fatidique des 1000 points. Grâce à ce score de 1006Pts, elle passe de la 19 ème place à la 8 ème place du classement provisoire des équipes qualifiées au prochain championnat de France par équipe. Seules les 38 premières classées en septembre pourront y participer...