GRIGNY Salle Handisport 14 octobre 2018

GRIGNY Salle Handisport 14 octobre 2018

Le 14 oct. 2018

GRIGNY Tir en salle (réservé aux Archers Handisports ) le 14 octobre  matin

Ce concours est strictement réservé aux Archers titulaires de la licence Handisport valide.

Inscriptions "Intranet" sont  closent le 04 octobre  2018   Ne plus contacter par Mail pour votre inscription,

Si vous souhaitez tout de même participer à ce concours, vous devez par vous-même demander votre inscription  Pour ce faire, il vous faut prendre vous-même contact avec l'organisateur dont ses coordonnées sont sur le mandat. Si votre engagement devait-être retenu, vous devrez le payer au Greffe en arrivant et demander un reçu pour nous permettre de vous le rembourser.

Il est à rappeler que nous prenons en charge qu'un seul engagement sur le WE pour une même denomination de concours.

Attention, il faudra simplement présenter au greffe votre licence dématérialisée avec photo sur le support de votre choix (papier, portable tablette etc..). Vous pourrez l'accompagner de votre passeport d'Archer. En cas d'oubli de la licence, vous pourrez présenter une pièce d'identité avec photo

MANDAT         PLAN                ENVOI        ENVOI 2

cht 91 beursaultcht 91 beursaultl'esprit clubl'esprit clubl'esprit club