Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
MENNECY Adultes débutants le 18 Février 2018
févr.
2018-02-18T00:00:00+0100

MENNECY Adultes débutants le 18 Février 2018

groupesToute l'association

MENNECY le 18 Février 2018  Rencontre adultes débutants et découverte 2 année de licence  ( RESERVÉ aux Adultes débutants et aux adultes avec   maximum 2 ans de pratique.)

Tirs à 14 h 00 précises pour tous.  Distance à 15 m sur blason Ø 60 (Greffe ouvert à 13 h 00)

Inscriptions "Intranet" sont  closent le 29 janvier 2018     Ne plus contacter par Mail pour votre inscription,

Si vous souhaitez tout de même participer à ce concours, vous devez par vous-même demander votre inscription  Pour ce faire, il vous faut prendre vous-même contact avec l'organisateur dont ses coordonnées sont sur le mandat. Si votre engagement devait-être retenu, vous devrez le payer au Greffe en arrivant et demander un reçu pour nous permettre de vous le rembourser.

Le jour de la rencontre, n'oubliez pas votre arc ou d'en emprunter un

Attention, il faudra simplement présenter au greffe votre licence dématérialisée avec photo sur le support de votre choix (papier, portable tablette etc..). Vous pourrez l'accompagner de votre passeport d'Archer. En cas d'oubli de la licence, vous pourrez présenter une pièce d'identité avec photo.

MANDAT                    PLAN              ENVOI