Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
LISSES Tirs en salle 13 et 14 janvier 2018
janv.
2018-01-13T00:00:00+0100
2018-01-14T00:00:00+0100

LISSES Tirs en salle 13 et 14 janvier 2018

du 13 janv. au 14 janv.

groupesToute l'association

LISSSES  Tir en Salle les 13 et 14 janvier 2018    (Attention le samedi matin Tirs réservés aux Handis avec mandat spécifique)    Le Dimanche estcomplet, reste quelques places le samedi après midi seulement

Inscriptions "Intranet" sont  closent le 26 décembre 2017      Ne plus contacter par Mail pour votre inscription,

Si vous souhaitez tout de même participer à ce concours, vous devez par vous-même demander votre inscription  Pour ce faire, il vous faut prendre vous-même contact avec l'organisateur dont ses coordonnées sont sur le mandat. Si votre engagement devait-être retenu, vous devrez le payer au Greffe en arrivant et demander un reçu pour nous permettre de vous le rembourser.

Il est à rappeler que nous prenons en charge qu'un seul engagement sur le WE pour une même denomination de concours.

Attention, il faudra simplement présenter au greffe votre licence dématérialisée avec photo sur le support de votre choix (papier, portable tablette etc..). Vous pourrez l'accompagner de votre passeport d'Archer. En cas d'oubli de la licence, vous pourrez présenter une pièce d'identité avec photo.

MANDAT             ENVOI