Envie de participer ?

Les championnats de France s'enchainent les uns derrière les autres, puisque après le championnat de France campagne par équipe le week-end dernier, le championnat de France Beursault se déroulera le 4 octobre.

Lors du Championnat de France campagne par équipe, notre équipe constituée de Edwin, Loïc, et Roger avec comme chef d'équipe Georges, s'est classée 27 ème au bout de la première journée, et est remontée à la 20ème place à la clôture du championnat.

le week-end prochain, Emma, Mélodie, Roger et Jean-Marc se mesureront aux meilleurs archers Français pour tenter de monter sur les marches du podium. Nous leur souhaitons "bon tir".

A l'occasion du championnat de France Beursault, notre jeu d'arc le long de l'Orge sera ouvert pour accueillir les archers d'autres compagnies. Nous recherchons des volontaires pour ouvrir et compter les points des archers.