Envie de participer ?

Grâce à nos relations, et un dossier constitué de nos résultats ainsi que l'évolution du club depuis dix ans, une grosse entreprise située dans la croix blanche, vient de signer un contrat de mécénat de plusieurs dizaines de millier d'euros avec le club.

Cela va nous permettre d'acquérir un minibus de 9 places aux couleurs du club, mais aussi d'organiser des stages durant les vacances pour nos jeunes et revoir nos tenues.

Il nous serait possible d'ouvrir une salle permanente sur les terrains de Brétigny avec l'embauche d'un brevet d'état afin d'accueillir des groupes scolaire en journée et nos adhérents en fin de journée.

Cette bonne nouvelle va redonner un nouvel élan au club...